Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir: Le quad !!!
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 045
Archives
4 février 2014

Randonnée du dimanche 02 février 2014

Départ pour le terrain de cross à 14h45 avec :

- Tophe

- Taz

- Shark

Arrivés au terrain, Shark nous a fait une cascade .   MDR !!!

Une descente de Taz .

Un petit tour sur le terrain de cross de La Neuville sur Essone .

Là je crois que je l'ai un peu noyé !    Lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien cette après midi malgré ma chute Ptdr...
Loisir: Le quad !!!
Publicité
Loisir: Le quad !!!
  • Nous sommes un groupe qui fait des randonnées en quad autour de Manchecourt dans le Loiret . Vous possédez un quad ou un dirt, vous êtes intéressé par une ou plusieurs balades avec nous, contactez moi à l'aide du lien " Contactez l'auteur " ci dessous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité