Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir: Le quad !!!
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 045
Archives
19 janvier 2014

Randonée du dimanche 19 janvier 2014

Journée chargée en problèmes, nous n'avons pas de  vidéos à déposer.

Au départ était prévu:

- Tophe

- Taz

- Shark

- Angel

Ce matin, je me lève.

La roue arrière du dirt de Shark à plat. Je la regonfle, grosse fuite au niveau de la valve.

Prèts à partir, sans Shark, une roue arrière du quad de Taz à plat. On la regonfle et on part.

Après environ 4 km de balade, le bras oscillant du quad d'Angel casse.

20140119_190132

20140119_190147

On rattrappe la route la plus proche et je vais chercher la remorque.

De retour à la maison, lavage des quad et là, la cosse de batterie du quad de Tophe casse. Plus de jus.

Résultat : Après une grosse soirée, on aurait mieux fait de rester au lit !!! MDR

Grosse semaine de réparation en vue pour repartir le week-end prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisir: Le quad !!!
Publicité
Loisir: Le quad !!!
  • Nous sommes un groupe qui fait des randonnées en quad autour de Manchecourt dans le Loiret . Vous possédez un quad ou un dirt, vous êtes intéressé par une ou plusieurs balades avec nous, contactez moi à l'aide du lien " Contactez l'auteur " ci dessous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité